Details
Sous catégorie industriel:
Composants du système pneumatique
Product Groups:
Groupe 5: Force pneumatique
Product Series:
S81-83 Cylindres pneumatiques
Spec 01:
Catégorie: Cylindre pneumatique NFPA
Other Details
Ajouter le suffixe «.01» pour commander un cylindre avec un piston magnétisé pour utilisation avec un détecteur de position magnétique (exemple: 81.522.01)
Ajustement de l'amortisseur : Pointeaux à précision et amortisseur flottant procurant une décélération douce en fin de course. Une valve à pointeau facilite l'ajustement
Amortisseurs ajustables à chaque extrémité
Anneau antifriction : Fait en nylon pour réduire la friction et assurer une durée de vie maximale, surtout lors de pression axiale sur la tige. Élimine le contact métal à métal
Base et capuchon en aluminium massif : Machinés d'une seule pièce en aluminium et anodisé noir pour résister à la corrosion
Ces forces varient à la poussée et à la traction étant donné que la tige occupe une partie de la surface du piston lorsqu'on exerce une traction.
Conformes aux normes de NFPA
Détecteur de position magnétique
Diamètre d'alésage : 2 (po)
Faits en aluminium résistant à la corrosion
FORCES DE POUSSÉE / TRACTION
Guide de tige : Se remplace sans avoir à démonter le cylindre pour faciliter l'entretien. Assure une durée de vie maximale pour le roulement de la tige
Installation standard de type NFPA-MS4
Joint d'étanchéité du guide de tige : En forme de « U », s'ajuste de façon automatique pour éliminer les fuites
Joints d'étanchéité résistants à la haute température
Joints du piston : Joints en NBR en forme de « U » activés par la pression réduisant la friction pour une durée de vie accrue (température de -40 à 93 °C)
Joints toriques de tube : Faits en nitrile, ils compensent la pression et sont réutilisables
Les cylindres produisent des forces variables selon la surface effective du piston et la pression exercée.
Lubrification : Avec ou sans lubrifiant
Piston : Machiné d'une seule pièce en aluminium. Supporte bien les roulements
Piston avec aimant intégré
Pression d'opération : 15 à 250 PSI
Température d'utilisation : -45 à 110 °C
Tige de piston : Acier au carbone plaqué chrome et poli. Les fixations de tige s'installent facilement à l'aide d'une clé
Tige de piston et tirants en acier inoxydable 304 ou 316
Tirants : En acier résistant à la corrosion (nitrocarburation), maintenant une compression uniforme sur les joints de tube
Tube en aluminium anodisé : Résistance maximale à l'usure et coefficient de friction très bas pour maximiser la durée de vie des joints